samedi 7 janvier 2012

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà, je me lance finalement... Depuis plusieurs mois, l'envie d'un blog me taraudait mais suivait toujours une bonne excuse : "pas le temps", "trop compliqué", "et pour y mettre quoi d'abord ?", "je n'utilise déjà pas facebook alors un blog...",... Ces excuses sont toujours là aujourd'hui mais disons qu'avec 2012 m'est parvenu un vent de folie, une envie de tester quand même...
D'une part, c'est une nouvelle expérience et je trouve qu'en grandissant (pour ne pas dire vieillissant!), on a de moins en moins l'occasion d'en faire... Alors autant les créer!
D'autre part, cela va me permettre d'avoir un petit coin à moi où "ranger" bout à bout les petits plaisirs de ma vie et les partager. Je me dis que cela m'aidera a développer ma confiance en moi, mais aussi à progresser dans l'utilisation d'un ordi, d'un appareil photos et... d'une machine à coudre ou d'un robot ménager!
D'où le nom de ce blog...
Pic et pic pour les aiguilles de machine à coudre (ou éventuellement à tricoter mais là, je ne m'y colle pas).
Kilogramme pour toutes les bonnes choses que j'aime cuisiner, manger et découvrir.
Deux activités qui prennent beaucoup du peu de temps libre que j'ai en ce moment.

Je vous passe les épisodes pour trouver le nom du blog (grrr mon 1er choix est pris), un éventuel pseudo (bon j'avoue je me suis pas foulée), le mot de passe de mon compte gmail, puis me lancer dans ce 1er post. D'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, personne n'imagine une seconde dans quelle aventure je suis en train de me lancer...
A peine si moi-même je réalise...
Je sens que mes nuits blanches vont encore être remplies de doutes et d'hésitations :"Je leur dit ou pas ?", "oui mais à qui?", "est ce que c'est vraiment une bonne idée ?", "et je commence par quoi ?",....
Il faut un début à tout... Voici déjà un 1er post bien rempli il me semble... Même si je vous raconterais bien encore mille choses... Mais on va en laisser un peu pour la prochaine fois...

3 commentaires:

  1. Youhouhouhouhou!!!!!



    Longue vie à Pic Pic!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une année qui commence très bien!!!!!
    Géniale initiative miss. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle aventure, mais tu as dû t'en rendre compte..
    Bon anniversaire en retard alors, et merci de ta gentille visite.

    RépondreSupprimer