mercredi 11 janvier 2012

Je vais au marché et j'achète, j'achète, j'achète...

Les dates des prochains passages Stoffen Spektakel sont connues! Aïe, aïe,aïe...
C'est à peine si j'ai déballé les tissus que j'avais acheté lors de leur dernier passage...
Mais bon, au moins cette fois, je vais le noter en GRAND dans mon agenda et sur tous les calendriers de la maison, histoire d'être certaine de n'avoir que cela à faire ce jour-là et pouvoir en profiter sans regarder l'heure et courrir partout comme une poule sans tête (je suis rentrée un peu frustrée la dernière fois).
Et surtout économiser mes petits sous jusque là.. Parce que niveaux tentations, on est servies !!
A vos agendas les filles:
Leuven le dimanche 19 février de 10 à 17h
Namur, le mercredi 4 avril de 10 à 17h
Mons, le dimanche 22 avril de 10 à 17h
Et pour celles qui auraient déjà un agenda rempli jusque là, nouveauté : Lille les 12 et 13 mai de 10 à 17h!
Allez, d'ici là je m'en vais coudre dans les tissus que j'ai acquis la dernière fois.... zou!

1 commentaire: