dimanche 19 février 2012

Je reviens du marché...

Et comme je le craignais , mon portefeuille a encore trinqué!!
Mais contrairement aux autres fois, je sais exactement à quoi va servir chaque tissu que j'ai rapporté:
- de la toile lignée pour un superbe sac de we
- de la toile rose pour un autre sac
- un magnifique velour à fleurs mauves pour des coussins
- de l'enduit orange à pois pour un tapis à langer nomade
- du molleton gris et du beige pour faire des supers pantalons taille 9 mois (taille impossible à trouver dans le commerce ou si rare...).
- du jersey à lignes bleues pour une couverture de bébé
- du jersey multicolor pour des t-shirts qui flashent!
- et des coupons pour des tas d'accessoires...

Allez, je file derrière ma machine alors. Bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire