jeudi 16 février 2012

Pure gourmandise

Ce n'est un secret pour personne, je suis une gourmande... Alors quand en même temps, Milka sort une édition limitée  Melo-cake Cappucino et Côte d'Or des mignonettes double lait, je fonce!! Il fait si froid dehors.. Il faut bien avoir de l'énergie pour survivre à cela non ?

Verdict ?

Même s'ils ont eu leur petit succès, je préfère la version classique des Melocakes. Cela dit, on sent très bien le goût du café et le petit gâteau est parfait pour accompagné celui-ci.






Par contre... la mignonette Double lait de Côte d'or... mazette quel délice!
Comment n'y on-t-il pas pensé plus tôt ?!
Un pur délice! Une mignonette chocolat au lait fourré au double lait fondant... Mmmmmmmmmmmmmmh.
Je l'ai cherché longtemps et dans tous les supermarchés du Brabant Wallon je crois mais cela valait le coup!
Cette petite plaquette est une tuerie tout simplement!!
D'ailleurs, j'ai fait mes réserves..hihihi (rire honteux, ou presque).

3 commentaires:

  1. arghhhhhhhhh, j'ai hâte de goûter à tout ça. Il en reste encore?????????????

    RépondreSupprimer
  2. hmmmmmmmmmmmm...... ca fait rever vu d'ici!

    RépondreSupprimer
  3. Gouté aussi ! Ils sont bons, mais les normaux sont quand même indétronables !

    RépondreSupprimer