lundi 5 mars 2012

J'y aurais pas pensé

Par hasard je suis tombée sur cette recette... "Soupe de fanes de radis au lait de coco"
Et cela m'a tellement intriguée que j'ai décidé d'essayer.

recette odélices.com
 Hyper facile et hyper rapide, en plus, signe qui ne trompe pas, j'avais tous les ingrédients sous la main...

Pour 4 personnes:
- Les fanes d'une botte de radis
- 1 pomme de terre moyenne
- 20 cl de lait de coco (perso je n'ai mis que 15cl)
- 2 brins de menthe
- sel et poivre

Comment procéder:
Laver les fanes des radis, pelez la pomme de terre et coupez-la en petits dés.
Dans une casserole, déposez les légumes et couvrez d'eau à hauteur. Portez à ébullition, couvrez et laissez cuire 15min à feux moyen.
Mixez finement les légumes avec l'eau de cuisson, le lait de coco et la menthe. Salez et poivrez selon votre goût.

Verdict ?
Un peu étonnant comme goût mais plutôt bon.
Je servirais ce potage soit glacé en petites verrines à l'apéro, soit très chaud avec un peu de fromage de chèvre en entrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire