samedi 24 mars 2012

Pendant la sieste

Pour une fois que mes filles dorment en même temps, j'en ai profité...
Une petite cousette pour étoffer la garde-robe de printemps de ma grande poule qui n'en finit pas de grandir...

Tissus magnifiques du Hibou sur le fil -boutons Véritas - modèle des Intemporels pour bébés
 J'avais ce modèle en tête depuis quelques temps et lorsque j'ai reçu ces adorables tissus, je me suis dit qu'ils étaient parfaits pour ce modèle. Je les aime tellement que j'ai eu du mal à couper dedans puis encore plus de mal à choisir quel côté serait l'endroit de l'envers. Mais quand je vois ma réalisation terminée, je me dis que j'ai vachement bien fait!
Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est que ma grande poule se réveille...

2 commentaires:

  1. Mazette, que c'est BEAUUUUUUUU!!!!!
    J'en connais une qui va bientôt envoyer ses photos au hibou :-)
    Super Caro. Et la grande poule sera superbe dedans....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    si tu as du mal à choisir quel tissu sera du "bon" coté, il suffit de la rendre réversible...

    RépondreSupprimer