vendredi 13 juillet 2012

Défi sur mesure!

Quand j'ai vu le thème du défi 13 pour le mois de juillet, j'étais surexcitée! S'il est bien une chose que j'adore , ce sont les sacs!! Et les chapeaux... Mais surtout les sacs! Mon homme peut témoigner. 
Mille projets sont venu envahir mon esprit: totes bags pour les nounous de ma grande Poule, sac besace en liberty pour moi, sac pour ranger mon Ipad, sac à dos pour la rentrée de la grande Poule, sac de plage pour les vacances... La liste est longue, trèèèès longue!
J'avais aussi en tête de faire des chapeaux en lin aux filles pour les 2,5 jours de soleil de cet été et peut-être même un pour moi. Et puis...les journées se sont enchaînées, la fatigue du temps plein, du petit Lapin qui ne dort pas, les aléas qui font que j'ai aussi délaissé ce blog depuis quelques semaines...Pourtant ce ne sont pas les idées et l'envie qui manquent... Juste le temps!
Bref, voici mon sac:
Modèle adapté du livre "De filles en aiguilles" - Tissu Chien vert - anses récupérées chez Mamy
Je l'aime beaucoup et j'en ai rêvé aussi mais pour être honnête, je l'ai cousu il y a déjà un an et pas encore beaucoup sorti cette année. Mais comme j'avais très envie de participer à ce défi13 et faire mon come-back sur ce blog, tampis, je triche un peu... En espérant que ce vendredi 13 me portera chance et que j'arriverai dorénavant à mieux gérer mon temps pour pouvoir coudre tous les projets qui me font rêver.
On se dit à bientôt alors...

4 commentaires:

  1. Youhouhouhou, revoilà PikPik!!!!Oooooh oui, ce sac!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les anses de mamie ! j'ai le même livre aussi !

    RépondreSupprimer
  3. bon retour alors !!
    il est chouette comme tout ton sac !

    RépondreSupprimer
  4. hé oui dis donc! on a la même forme
    ;)
    ja sais ce que c'est ce manque cruel de temps!!!

    RépondreSupprimer