jeudi 20 septembre 2012

Tu Paris ?

Il y a quelques temps, deux supers blogeuses ont lancé un défi de taille: "Pari Paris"!
Chacune devant rendre sa copie de la robe "Paris" de C'est Dimanche.
Ce patron me faisait de l'oeil depuis un bon moment et quand je l'ai reçu de ma soeurette chérie, j'avais hâte de m'y atteler... Mon armoire est d'ailleurs remplie de tissus "pour la robe Paris" . J'adore cette coupe, ce petit air classique et rétro. Mais... les jours et les semaines sont passées, j'ai cousu d'autres choses... Et puis ce super défi est arrivé et je me suis dit: "c'est l'occasion où jamais!"
Patron "Paris" C'est Dimanche- Velours rouge Ikéa - parementure stock perso.

Voilà donc ma "Paris",taille 2-4ans,  en velour rouge du Grand suédois et passepoil offert par ma prof de couture... Heureusement qu'elle était là d'ailleurs, ma prof, parce que je n'ai pas encore bien acquis le langage "C'est dimanche" et j'ai galéré à certains moments.
Je destine donc cette beauté au réveillon de Noël même si d'ici là j'aurai peut-être sorti d'autres versions...Les tissus attendent dans mon armoire!!
Pour voir les autres versions, c'est par ici

4 commentaires: