jeudi 2 février 2012

Mercredi couture

Programmée depuis quelques semaines, j'avais hâte de partager cette journée avec ma soeur Nat' et mon amie Cécile. Mais une journée, qu'est ce que ça file...
Nous avions toutes les 3 pas mal de projets en tête mais malheureusement le temps est passé très vite et nous n'avons pu tout réaliser et tester... Une prochaine fois peut-être...
Voici donc quelques photos  de ces chouettes moments:

Croque-monsieur tomate, mozzarella et anchois, une association qui m' a séduite!
 Potage courgettes - patate douce super goutu  de Cécile. Le truc en +: un bouillon fait maison!

 

Turbulette et plaid en préparation pour une naissance imminente et un anniversaire juste passé.






Allez, je retourne à ma pâte à crêpes... A + tard les cocos!

2 commentaires:

  1. Quand refait-on ça!!!!!!!!!????????????

    RépondreSupprimer
  2. Et qu'a donc fait Cécile? Allez miss à ton tour de nous exposer tes travaux de couture :-)Je profite de mon passage pour te féliciter du lancement de Pic pic et kilogramme!

    RépondreSupprimer